Bienvenue au SCT 2024

En 2024, le 45e Symposium canadien de télédétection (SCT) se tiendra à l'Université Dalhousie à Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 10 au 13 juin. La SCT 2024 - un événement coparrainé par l'ISPRS - réunirons des universitaires, des praticiens, des fournisseurs et des décideurs de la communauté de la télédétection lors d'un événement informatif et productif de quatre jours intitule Explorer le passé, le présent et le futur.

Avec des ateliers, des conférenciers principaux, des séances orales et par affiches, des expositions et des discussions en groupe, les participants profiteront d'un contenu technique de pointe et de possibilités de réseautage. Le symposium se déroulera en personne à l’Université Dalhousie; avec un banquet de remise des prix aura lieu sur le front de mer d'Halifax, au Pier 21.

De plus amples informations sur le lieu, l'hébergement, le contenu du programme, la soumission des résumés et le processus d'inscription seront publiées sur ce site Web dans les semaines et les mois à venir. Pour les mises à jour, vous pouvez suivre nos pages de médias sociaux CRSS-SCT :

Au nom du CRSS-SCT et du comité organisateur du symposium, nous nous réjouissons de vous voir vous joindre à nous pour un partage de connaissances interdisciplinaires et interculturelles à Halifax.

Raymond Jahncke, Co-Chair
Forest Inventory Lidar Data Analyst, Nova Scotia Natural Resources and Renewables

Ahmed Shaker, Co-Chair
Associate Dean, Cairo and International, Toronto Metropolitan University

Toute question ou suggestion concernant le symposium peut être adressée à csrs2024@crss-sct.ca