
Il s'agit du deuxième appel à communications du Sommet sur l'observation de la Terre. Les résumés pour les présentations (orales ou affiches) peuvent porter sur n'importe quel sujet lié à l'observation de la Terre. Veuillez soumettre en ligne avant 6 mars 2017.
Nous sommes également heureux d'annoncer la participation additionnelle de l'Association de Géomatique Municipale du Québec (AGMQ). Cela amène un atelier supplémentaire au Sommet de l'OT sur le thème des « Technologies de télédétection pour les régions et les municipalités ».
Le Sommet sur l'observation de la Terre (OT) 2017 réunit désormais en un événement exceptionnel le 38e Symposium canadien de télédétection (SCRS), le 17e Congrès de l'Association Québécoise de Télédétection (AQT), le 11e Atelier SAR avancé (ASAR) et le 51e Atelier AGMQ. Ce Sommet EO 2017 est un événement international qui se tiendra à Montréal du 20 au 22 juin 2017. Un programme d'école d'été est également offert le 19 juin et une formation SAR le 23 juin.
Nous sommes maintenant ouverts aux inscriptions. Veuillez vous inscrire avant le 1er mai pour bénéficier de nos tarifs d'inscription anticipée.
Sincèrement,
Martin Bergeron
Laurent Giugni
Patrick Plourde
Coprésidents, Sommet EO 2017