Participez au défi étudiant organisé par l’Équipe du gouvernement ouvert!

Reçu de: open-ouvert@tbs-sct.gc.ca


***POUR DIFFUSION : Veuillez faire circuler ce message du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada aux membres du corps professoral et aux étudiants de premier, deuxième et troisième cycles.***

 

Êtes-vous présentement étudiant(e) ou un(e) récent(e) diplômé(e) d’un établissement postsecondaire du Canada?

Nous vous mettons au défi de présenter votre travail à la collectivité mondiale des gouvernements ouverts!

L’Équipe du gouvernement ouvert du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada organise son premier défi étudiant! Nous voulons démontrer comment les étudiants utilisent les données et les renseignements disponibles à partir de notre portail ouvert.canada.ca. Nous cherchons à créer des possibilités pour les étudiants actuels et récents des établissements d’enseignement postsecondaire canadiens de participer à la collectivité du gouvernement ouvert et de démontrer comment les données et les renseignements ouverts peuvent être utilisés de façon créative pour résoudre des problèmes réels.

Veuillez remplir le bref formulaire d’inscription afin d’être éligible à gagner un de nos grands prix. Jusqu’à quatre gagnants seront invités à Ottawa afin de participer au Sommet mondial du Partenariat pour un gouvernement ouvert (PGO) qui se tiendra du 29 au 31 mai 2019!

La date limite pour soumettre votre demande est le 31 mars 2019 à 23 h 59 (HNE).

Pour obtenir d’autres renseignements sur le défi, veuillez consulter notre site Web. Vous y trouverez de plus amples détails sur l’admissibilité et les prix, ainsi que des exemples de projets.

Veuillez diffuser ce message au sein de vos réseaux étudiants.

Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature!

L’équipe du gouvernement ouvert
Gouvernement ouvert, Bureau du dirigeant principal de l’information
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada | Gouvernement du Canada
open-ouvert@tbs-sct.gc.ca
@GouvOuvertCan