Congrès XXV ISPRS 2026 – l’appel d’offres


presentation slide at XXIV ISPRS Congress 2022 Nice, France - slide is announcing Derek Lichti as Congress Director for the XXV ISPRS Congress 2026 in Toronto, ON, slide contains an image of Toronto, CRSS-SCT and ISPRS logos

Nous avons gagné !

Au Congrès XXIV à Nice, France, l’Assemblée Générale d’ISPRS a élu le Canada pour héberger le Congrès XXV ISPRS à Toronto en 2026. Le dernier congrès au Canada a eu lieu à Ottawa en 1972, c’est donc vraiment une occasion historique. Le Congrès 2026 aura lieu au Palais des congrès du Toronto métropolitain 4 – 11 juillet 2026.

Dr. Derek Lichti a été élu comme le Directeur de congrès et il sera également un membre du Conseil d’ISPRS pour la période 2022 – 2026.

Nous remercions le comité d’appel d’offres pour tout son travail acharné dans la préparation de la candidature, les nombreux bénévoles présents sur le stand du salon à Nice, et bien sûr Destination Toronto et au Palais des congrès du Toronto métropolitain. Plus de nouvelles bientôt.

Pour plus de détails sur l’offre présentée et la destination, veuillez visiter le site Web de l’offre isprs2026toronto.com/ .