42e Symposium Canadien de Télédédection

APPEL À COMMUNICATION – SESSIONS SPÉCIALES

Avant l’appel général à communications, nous souhaitons offrir aux participants du symposium intéressés une opportunité de proposer et d’organiser une session spéciale de leur choix.

Nous vous invitons à soumettre une proposition, qui devrait inclure les éléments suivants: (A) Titre de la session extraordinaire, avec une brève description de 200 mots et un plan; (B) Président(e) (s) de la session extraordinaire, avec nom, affiliation et coordonnées; et (C) une liste d’au moins quatre contributions / communications, avec les noms des auteurs et le titre de leur communication.

Bien que nous prévoyions vous accueillir sur place à Yellowknife, nous devons accepter la possibilité de passer à un événement en ligne. Veuillez indiquer si votre session spéciale fonctionneront dans chaque contexte ou seulement dans l’un des deux contextes.

Comment faire une demande?
Veuillez soumettre votre proposition par courrier électronique aux présidents du Comité du programme technique avant le 1er décembre 2021 (à l’attention de CRSS-SCT Admin [admin@crss-sct.ca], ou contactez l’un des membres du comité du programme technique, Craig Coburn, Président, University of Lethbridge (craig.coburn@uleth.ca), Tom Lukowski (admin@crss-sct.ca), ou aux Co-présidents Chris Hopkinson, University of Lethbridge (c.hopkinson@uleth.ca) et Homa Kheyrollah Pour, Wilfrid Laurier University [hpour@wlu.ca] pour plus d’informations. Nous vous informerons dès que possible de l’évaluation.

Il nous fera plaisir de recevoir votre résumé!

Christopher Hopkinson et Homa Kheyrollah Pour
Co-Présidents