41e Symposium canadien de télédétection – Session générales et spéciales

SESSIONS GÉNÉRALES ET SPÉCIALES – DATE LIMITE DE SOUMISSION PROLONGÉE

Le système de soumission restera ouvert jusqu’au 28 février 2020. Entre-temps, les résumés soumis au 24 janvier feront l’objet d’un examen avant la date limite de soumission prolongée. Les présentateurs potentiels recevront une notification d’acceptation au plus tard le 14 février. Les auteurs des soumissions tardives seront informés de l’état de leurs résumés «au fur et à mesure de leur révision».

Les soumissions de résumés étendus jusqu’à 400 mots sont sollicitées dans tous les domaines liés à la télédétection, y compris, mais sans s’y limiter, ceux énumérés ci-dessous.

Les résumés des sessions générales et des sessions spéciales seront examinés par le Comité technique et par les présidents des sessions spéciales, respectivement. Toutes les soumissions de résumés seront soumises aux mêmes critères d’examen et les résumés acceptés auront la même importance et la même représentation lors du Symposium.

Les soumissions faites lors de cet appel à communications doivent indiquer le sujet préféré dans la liste des sujets de la session générale. Le Comité du programme technique, en coordination avec les présidents des sessions spéciales, finalisera toutes les sessions générales et spéciales du programme final sur la base des résumés reçus et acceptés pour le Symposium.

Pour de plus amples renseignements visité le SCT 2020